Mr. Bonneau qui distribuait des tracts de bonne heure, dans le hall de la gare de Chartres, mardi dernier (15 Novembre). Il faisait de la promo pour la nouvelle offre Mobillico, le conseil général qui subventionne l’incompétence de la SNCF !
Enfin, nous avons échangé quelques mots, je lui ai fait part de mon mécontentement quant à l’allongement des temps de parcours. Pour lui, ce n’est que 2 à 3 minutes de trajet en plus ! Là , j’ai failli m’étrangler ! Les nouveaux horaires vont allonger mes temps de trajet de minimum 15mn par jour, et si tout se passe bien !
Bravo la SNCF et merci à la région Centre !
-FL-
Incroyable comment une ville d'à peine plus de 5000 habitants ait un tel trafic?! Serait-ce tous ces parkings autour de la gare.
Quoiqu'il en soit elle est désormais bien mieux desservie que Chartres, à "seulement 47-48mn de Montparnasse" alors que Chartres est désormais à plus d'une heure!
MAIS POURQUOI LES TRAVAUX N'ONT PAS PERMIS D'ALLONGER LES QUAIS (comme à Rambouillet)?
Pour la fréquentation, c'est une coquille du scribouillard qui a pondu ce papier.
En fait, les chiffres concernent la ligne TER Paris-Chartres-Le Mans dans son ensemble et pas seulement pour la gare d'Epernon.
Au dernier CLAD de 2012, les chiffres de fréquentation par gare (et par jour) donnaient :
1. Chartres avec 11800 voyageurs,
2. Versailles avec 9500 voyageurs,
3. Rambouillet avec 8400 voyageurs,
4. Epernon avec 3900 voyageurs,
5. Maintenon avec 3400 voyageurs,
6. Nogent avec 1900 voyageurs.