Cuits dans le 862466 où on travestit la réalité.

Fallait pas rêver. Le 862466, arrivé à PM à l'heure hier, a aujourd'hui subi 9 minutes de retard. Et non pas 5 comme on nous l'a seriné tout le trajet, jusqu'à l'arrivée (on passe Ouest-Ceinture à 8h07, loin d'être arrivé, et on nous parle de 5 minutes !).
Pour compenser le retard, on nous offre le sauna ! Il devait bien faire dans les 30 ou 35 degrés dans la dernière voiture, les passagers suffoquaient. Quel plaisir ensuite de s'engouffrer dans le métro, il paraît frais !
Pr LORIEBAT

0 Replies to “Cuits dans le 862466 où on travestit la réalité.”

  1. J'été dans le TER862437 omnibus qui arrive à VC a 18h50, on a eu une avarie en wagon de tête ils ont dû évacué la voiture et la cloturer, quand le TER862439 de 19h11 qui circule en rame courte, est arrivé, les voyageurs du premier se sont rués sur le nouvel arrivant, pensant qu'il allait partir avant. C'est mal connaitre la logique des sillons ferroviaire, puisque soit un train est supprimé (sillon annulé dans ce cas le précedent passe devant) soit le train respect le plan transport qui a créer un retard en chaine. Moralité rester dans votre train tant qu'il est pas annulé, au lieu de vous ruer sur le suivant.Cela étant dit j'été ravie de voire dégager la petite pétasse qui hurlais au tel a coté de moi…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.