Ce TER roule (normalement) en configuration 2 x 4 voitures, mais on a dû laisser les 4 voitures de queue en gare. Malheureusement la communication SNCF autour de l'incident était, pour le moins, confuse. Aucune annonce sonore à l'intérieur des 4 voitures de tête, mais des bribes d'infos qui venaient du quai: "le train était supprimé"; "le train partait mais sans les 4 voitures de queue"; "le train était direct Chartres et ne marquait pas l'arrêt en gare de Rambouillet, Epernon et Maintenon". Rien de la part du conducteur. Après une arrivée massive de vhttp://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/write.html#oyageurs qui s'étaient installés en queue, certains sont redescendus sur le quai, ne sachant pas si le train allait effectivement faire un direct Chartres. Après 10 minutes de flottement le train est parti à 6h34 (10 minutes de retard) pour arriver (et s'arrêter) à Rambouillet à 7h10 (12 minutes de retard). Arrivée à Chartres avec, seulement, 5 minutes de retard.
Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net