TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 18:54 Arrivée gare de Chartres 20:00 est supprimé le 07/02 – Incident technique sur le train
ligne TER Paris-Chartres-Nogent-Le Mans
TER Flash Trafic info :
Le train départ : gare de Paris-Montparnasse 18:54 Arrivée gare de Chartres 20:00 est supprimé le 07/02 – Incident technique sur le train
As-tu une source pour cette information ?
CM
Aucun mouvement social ce jour arrêtez la désinformation.
Visiblement l'emploi du conditionnel n'est pas dans le vocabulaire de certains.
Si ce n'est pas une grèv inopinée, c'est peut être de l'incompétence, encore du conditionnel
…zut! Un fois de plus des retards, des annulations donc des conditions de transport pourries et là c'est du concret. Merci pour
ces conditions de transports, là c'est du second degré. ..
phil
euhhhh en parlant de désinformation, faite un tour sur http://www.ter-sncf.com/Regions/centre/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx?tab=EDTPAGEGREV et essayez de trouver les horaires de train pour les 12 et 13 décembre correspondants à la ligne Paris-Chartres-Le mans, vous allez rigoler !
Et surtout n'oubliez pas : SNCF = Sur Neuf Cinq Fainéants ! elle est pas belle la vie !!!!!
je suis à l'origine de ce post dont le contenu vient d'une réponse reçu par mail du Conseil Régional.
Bonjour. Pour ce mardi matin, c'est un TER 2 N départ du Mans à 3:35 du matin qui n'a pas supporté le givre ( beaucoup plus frois mardi + brouillard) cela donne du Givre sur la caténaire.
Deux moteurs sur 4 se sont isolées automatiquement.et sans arrêt des disjonctions….et impossible de capter du courant. il a réussi a se traîner de la ferte bernard à nogent le rotrou a 40 kms./h..
RFF a décidé de couper toutes les circulations voyageurs, et d'affréter un locomotive pour faire un passage dans les deux sans avec les 2 pantographes levés pour "racler" la caténaire. impossible de prendre des loc du privé….donc, c'est le conducteur et la locomotive du 16752 de la SNCF qui a fait ce boulot.(c'est pour cette raison que le 16752 du mardi était supprimé.)
a 7h30, la loc du 16752 était de retour au dépôt du Mans.
Conclusion, c'est bien le froid, le taux d'humidité et le brouillard qui a donné un fort givre sur la caténaire ( avec des locmotives diesel, aucun soucis…. mais beaucoup de polution)