0 Replies to “Les retards sont de 1h15 environ pour les TER”
Je ne trouve pas cela inacceptable. On sait bien que c'est une mesure nationale, prise par le siège SNCF, et dont les filiales régionales ne peuvent absolument rien. Je n'ai pas été directement concerné par cette grève, puisque j'ai anticipé, et j'ai pris ma voiture, pour les quelques fois où j'avais besoin de faire le trajet Chartres – Paris. J'ai été indirectement concerné puisque à la place de mettre 1h de voiture, j'ai parfois doublé mon temps de trajet. Je comprend parfaitement la revendication de la personne à l'origine de l'échange, et je la soutiens même. Mais la réponse est juste loin d'être inacceptable.
NB : "consernant", ça pique un peu les yeux, préférez "concernant".
Voilà, encore et toujours les usagers emmer… Le 17h24 pourtant annoncé a été supprimé… Je pense que cela doit apporter une certaine "jouissance" au conducteur qui n'a pas pris son service. La galère pour ceux qui prennent les TER, les grévistes s'en foutent complètement !!! Je vais rentrer chez moi à 19h30, et oui j'ai aussi un car qui passe toutes les 30 mn a prendre après… Soit une heure de plus de transport… C'est écoeurant de voir à quel point ils aiment notre fric et n'ont aucune considération pour leur clientèle. J'espère qu'ils le paieront un jour ou l'autre, et cher très cher, que leurs petits avantages passent à la trappe… Ce jour là… Je leur dirais au nez !
personnellement ce que je trouve le plus inacceptable, c'est que cette mesure ne concerne que les abonnements du mois de juillet. aucune compensation n'est prévue pour ceux qui auront eu la "mauvaise idée" de poser leurs congés en juillet.
Je suis la personne à l'origine de ce message et je remercie le professeur de français pour sa remarque ! Elle n'était cependant pas essentielle … Je trouve toujours cette réponse de la SNCF honteuse et inacceptable car pourquoi décider au niveau national d'une indemnité quand la grève n'est pas achevée ? De toutes façons à quoi bon en parler ? Les pigeons que nous sommes n'avont pas le choix, nous sommes les otages des glandeurs de grévistes. Je travaille à l'hôpital et si je fais grève je peux être réquisitionnée !! A quand leur tour ?! Je sais je rêve…
La réponse de la conseillère TER Centre est inexacte. La SNCF, si elle le veut, peut augmenter les indemnités aux usagers sur des lignes données, comme celle de Chartres qui a subi des grèves jusqu'hier, et des retards voir des annulations aujourd'hui. Il peuvent donc accorder – 50 % sur le mois de juillet, s'ils le veulent, c'est déjà arrivé sur la ligne C du RER qui avait subi de nombreux retards et incidents… Donc, "À votre bon vouloir Messieurs" cela satisferait "un peu" vos clients fatigués, épuisés, que nous sommes…
Quid des "usagers" juilletiste qui n'aurons besoin que de 2 semaines d'abonnement ? A coup sur l'offre ne tient que sur le forfait mensuel et pas hebdomadaire.. Quelqu'un confirme ?
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Je ne trouve pas cela inacceptable. On sait bien que c'est une mesure nationale, prise par le siège SNCF, et dont les filiales régionales ne peuvent absolument rien. Je n'ai pas été directement concerné par cette grève, puisque j'ai anticipé, et j'ai pris ma voiture, pour les quelques fois où j'avais besoin de faire le trajet Chartres – Paris. J'ai été indirectement concerné puisque à la place de mettre 1h de voiture, j'ai parfois doublé mon temps de trajet. Je comprend parfaitement la revendication de la personne à l'origine de l'échange, et je la soutiens même. Mais la réponse est juste loin d'être inacceptable.
NB : "consernant", ça pique un peu les yeux, préférez "concernant".
Voilà, encore et toujours les usagers emmer… Le 17h24 pourtant annoncé a été supprimé… Je pense que cela doit apporter une certaine "jouissance" au conducteur qui n'a pas pris son service. La galère pour ceux qui prennent les TER, les grévistes s'en foutent complètement !!! Je vais rentrer chez moi à 19h30, et oui j'ai aussi un car qui passe toutes les 30 mn a prendre après… Soit une heure de plus de transport… C'est écoeurant de voir à quel point ils aiment notre fric et n'ont aucune considération pour leur clientèle. J'espère qu'ils le paieront un jour ou l'autre, et cher très cher, que leurs petits avantages passent à la trappe… Ce jour là… Je leur dirais au nez !
personnellement ce que je trouve le plus inacceptable, c'est que cette mesure ne concerne que les abonnements du mois de juillet. aucune compensation n'est prévue pour ceux qui auront eu la "mauvaise idée" de poser leurs congés en juillet.
Je suis la personne à l'origine de ce message et je remercie le professeur de français pour sa remarque ! Elle n'était cependant pas essentielle … Je trouve toujours cette réponse de la SNCF honteuse et inacceptable car pourquoi décider au niveau national d'une indemnité quand la grève n'est pas achevée ? De toutes façons à quoi bon en parler ? Les pigeons que nous sommes n'avont pas le choix, nous sommes les otages des glandeurs de grévistes. Je travaille à l'hôpital et si je fais grève je peux être réquisitionnée !! A quand leur tour ?! Je sais je rêve…
La réponse de la conseillère TER Centre est inexacte. La SNCF, si elle le veut, peut augmenter les indemnités aux usagers sur des lignes données, comme celle de Chartres qui a subi des grèves jusqu'hier, et des retards voir des annulations aujourd'hui.
Il peuvent donc accorder – 50 % sur le mois de juillet, s'ils le veulent, c'est déjà arrivé sur la ligne C du RER qui avait subi de nombreux retards et incidents… Donc, "À votre bon vouloir Messieurs" cela satisferait "un peu" vos clients fatigués, épuisés, que nous sommes…
Quid des "usagers" juilletiste qui n'aurons besoin que de 2 semaines d'abonnement ?
A coup sur l'offre ne tient que sur le forfait mensuel et pas hebdomadaire..
Quelqu'un confirme ?