Après :
· samedi 23 février Incident d’alimentation électrique du poste de gestion des circulations à Versailles…
· Lundi 25 février : Incendie nocturne d’un poste de signalisation à Ville-d’Avray
· Lundi 11 mars : Nouvel incendie nocturne mais cette fois dans la sous-station électrique de Porchefontaine
Ce matin c’est UNE PANNE INFORMATIQUE, toujours à Versailles-Chantiers. La série noire continue (et tout cela sans parler des rails cassés et autres problèmes ponctuels d’aiguillage) !
Je m’interrogeais précédemment sur la santé du chef de gare de Versailles-Chantiers. Mais y’a t- il un chef de gare à Versailles-Chantiers ??
Quel sera le prochain incident à Versailles telle est désormais la question.
-FL-
Conclusion implicite qu'à la sncf voyageur l'argent est principalement au transport de voyageurs pour frais du personnel.
1) C'est le TGV qui met la pression puisqu'il est quasiment impossible de voyager en France sans passer par le TGV (et donc payer plus cher). Je n'ai pas toujours besoin de faire X => Y en 1 heure et payer le double du prix.
On est déjà à 340 € l'abonnement Paris-Chartres, je vois mal comment il pourrait l’augmenter encore plus.
Remarquez quand on voit l'augmentation de l'abonnement sur les 15 dernières années ça fait peur !! Même si l'employeur en paie la moitié ça reste un certain cout pour un petit salaire !
Est il vrai qu'avec la nouvelle réforme, ce ne sera plus l'état qui fixera la fourchette des tarif pour les ter mais les régions elles même?