0 Replies to “Des experts dans l’art du trucage des chiffres!”
Bonjour, Merci pour votre remarque car je suis exactement dans la même situation que vous (vacances en Juillet), et je m’apprêtait a faire un courrier de réclamation au Centre de Relation Clientèle à Ivry. Je suis d'accord, cette réponse est inacceptable et injuste, mais cependant tellement logique au vu de la considération que porte la SNCF à de ses usagers munit d’abonnements; une fois qu'elle a empoché votre abonnement, elle se f..t littéralement des conditions des usagers puisque ceux-ci n'ont plus de moyens de protestation … A tout hasard, par quel biais avez-vous fait votre réclamation: mail, courrier, autres … ?
Depuis lundi 04 aout je n'ai pas eu à faire aux contrôleurs mais j'ai decidé de refaire la greve et de remettre en place la non présentation des titres de transports
Mon mécontentement est également extrêmement vif : à mon retour de vacances, j'ai dû payer le tarif sans réduction pour mon abonnement commençant en juillet, car je l'acheté après le 19 juillet. Or je n'ai vu nulle part cette date limite d'achat sur les affiches d'information aux voyageurs. Et même réponse à ma lettre de réclamation. En signe de protestation, je ne présenterai pas mon titre de transport lors des contrôles
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Bonjour, Merci pour votre remarque car je suis exactement dans la même situation que vous (vacances en Juillet), et je m’apprêtait a faire un courrier de réclamation au Centre de Relation Clientèle à Ivry. Je suis d'accord, cette réponse est inacceptable et injuste, mais cependant tellement logique au vu de la considération que porte la SNCF à de ses usagers munit d’abonnements; une fois qu'elle a empoché votre abonnement, elle se f..t littéralement des conditions des usagers puisque ceux-ci n'ont plus de moyens de protestation … A tout hasard, par quel biais avez-vous fait votre réclamation: mail, courrier, autres … ?
J'ai reçu la même réponse ! J'ai envoyé ma demande à tercentre@sncf.fr
Depuis lundi 04 aout je n'ai pas eu à faire aux contrôleurs
mais j'ai decidé de refaire la greve et de remettre en place la non présentation des titres de transports
Mon mécontentement est également extrêmement vif : à mon retour de vacances, j'ai dû payer le tarif sans réduction pour mon abonnement commençant en juillet, car je l'acheté après le 19 juillet. Or je n'ai vu nulle part cette date limite d'achat sur les affiches d'information aux voyageurs. Et même réponse à ma lettre de réclamation. En signe de protestation, je ne présenterai pas mon titre de transport lors des contrôles