Si le.temps est sec et ensoleillé et ceci malgré les 0 degres, il peut ne pas y avoir de problème d adhérence car ceci est surtout provoque par l humidité…pas la.peine d être impoli avec la personne qui a écrit le 1er commentaire !!!!
Comment cela c'est à cause de l'humidité? Cela fait 10 ans que les top gun de chez cheminot nous expliquent que c'est la faute de la feuille morte dirigée gps autocolante qui se met sur les rails! Et ces top gun de chez cheminot nous insultent si on a des doutes parce que eux ils savent mieux que les autre puisqu'ils ont réussi le concours sncf et appris par coeur le manuel!
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Gros problèmes d'adhérence avec la tempête d'hier !
PROBLEME D'ADHERENCE ET CONDITIONS CLIMATIQUES……. c'est grave docteur.
ça va être quoi lorsque le baromètre sera à 0, voire en dessous….. arrêtez de nous prendre pour des cons.
12:03
Vous êtes sûr? Vous avez ingurgité trop de pressions dans les bars au mètre…
Si le.temps est sec et ensoleillé et ceci malgré les 0 degres, il peut ne pas y avoir de problème d adhérence car ceci est surtout provoque par l humidité…pas la.peine d être impoli avec la personne qui a écrit le 1er commentaire !!!!
Comment cela c'est à cause de l'humidité? Cela fait 10 ans que les top gun de chez cheminot nous expliquent que c'est la faute de la feuille morte dirigée gps autocolante qui se met sur les rails! Et ces top gun de chez cheminot nous insultent si on a des doutes parce que eux ils savent mieux que les autre puisqu'ils ont réussi le concours sncf et appris par coeur le manuel!