J'adhère totalement. D'autant plus que depuis hier je reçois des messagers de TER Centre me demandant d'appeler un n° en 08008….. pour connaitre les compos courtes, en clair, TER C. se prépare à ne plus nous prévenir, cela va être à nous de nous dém… et d'appeler avant de partir de chez soi. On est pas prêt d'avoir une info fiable, l'exemple d'hier soir en est la parfaite illustration, le train à VC est affiché long et il arrive court, soit dans les 15 min de trajet entre Montparnasse et VC personne n'a pris le temps d'informer VC du problème de façon à modifier l'affichage soit personne ne sait aperçu qu'il avait perdu une moitié de train entre Montp. et VC (ah ah ah ah !) ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Excellente idée ! Mais -80% me sierait mieux : cette semaine, le TER 862408 arrivant à 8h05 a été 4 jours sur 5 en compisition courte.
J'adhère totalement. D'autant plus que depuis hier je reçois des messagers de TER Centre me demandant d'appeler un n° en 08008….. pour connaitre les compos courtes, en clair, TER C. se prépare à ne plus nous prévenir, cela va être à nous de nous dém… et d'appeler avant de partir de chez soi. On est pas prêt d'avoir une info fiable, l'exemple d'hier soir en est la parfaite illustration, le train à VC est affiché long et il arrive court, soit dans les 15 min de trajet entre Montparnasse et VC personne n'a pris le temps d'informer VC du problème de façon à modifier l'affichage soit personne ne sait aperçu qu'il avait perdu une moitié de train entre Montp. et VC (ah ah ah ah !) ?