Il se dépêche de fermer les portes quand il voit arriver le TER, quitte à s'arrêter en "pleine voie" peu de temps après! Car cela pourrait compromettre le départ à l'heure du DEFI… Pas de problème pour l'arrivée en retard par contre; il y a une marge autorisée de 5mn59" Ça doit être ça la SNCF: pas de marge pour le départ mais 5mn59 de tolérance pour l'arrivée!!! Ou alors ils "emm…." les usagers; ces Z!:!! qui veulent aller bosser à La Défense…
Oui, tout à fait d'accord. Et le soir, dans l'autre sens même chose. Parfois, le VERI ralenti beaucoup juste avant Versailles, quitte à faire du sur-place 200m avant le quai … devinez pourquoi. Hier soir le train était super à l'heure sur son trajet, mais manque de chance 1mn en retard pour attraper le TER. Et là, on a eu la joie de voir sur le panneau d'affichage TER "à quai" alors que ce foutu train était déjà loin …. merci les boulets !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Il se dépêche de fermer les portes quand il voit arriver le TER, quitte à s'arrêter en "pleine voie" peu de temps après! Car cela pourrait compromettre le départ à l'heure du DEFI… Pas de problème pour l'arrivée en retard par contre; il y a une marge autorisée de 5mn59" Ça doit être ça la SNCF: pas de marge pour le départ mais 5mn59 de tolérance pour l'arrivée!!! Ou alors ils "emm…." les usagers; ces Z!:!! qui veulent aller bosser à La Défense…
Oui, tout à fait d'accord. Et le soir, dans l'autre sens même chose. Parfois, le VERI ralenti beaucoup juste avant Versailles, quitte à faire du sur-place 200m avant le quai … devinez pourquoi. Hier soir le train était super à l'heure sur son trajet, mais manque de chance 1mn en retard pour attraper le TER. Et là, on a eu la joie de voir sur le panneau d'affichage TER "à quai" alors que ce foutu train était déjà loin …. merci les boulets !