Il n'a pas besoin de dire qu'il n'est pas fan des trains. Tout le monde s'en rend compte. Depuis qu'il est à la tête de la SNCF, c'est la dégringolade programmée. A quand des dirigeants techniciens comme au siècle dernier où la SNCF a eu ses heures de gloire, ses trains qui arrivaient à l'heure, ses correspondances assurées, etc….. Il faut mettre à la porte tous ces bons à rien qui nichent à St Denis.
Pour appuyer Jéronimo : Deux oncles cheminots, hélas disparus, ne pouvaient me croire quand je leur racontais que mon train pouvait être en retard (invraisemblable) voire supprimé (inconcevable). De leur temps, ça aurait été de la science-fiction. On m'objectera qu'il y a davantage de trafic. C'est vrai. On a aussi des moyens bien plus modernes, donc cela ne devrait pas arriver.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
L'équivalent du "train court" pour le vélo, c'est le monocycle ? Il va falloir être acrobate !
Il n'a pas besoin de dire qu'il n'est pas fan des trains. Tout le monde s'en rend compte.
Depuis qu'il est à la tête de la SNCF, c'est la dégringolade programmée.
A quand des dirigeants techniciens comme au siècle dernier où la SNCF a eu ses heures de gloire, ses trains qui arrivaient à l'heure, ses correspondances assurées, etc…..
Il faut mettre à la porte tous ces bons à rien qui nichent à St Denis.
Pour appuyer Jéronimo : Deux oncles cheminots, hélas disparus, ne pouvaient me croire quand je leur racontais que mon train pouvait être en retard (invraisemblable) voire supprimé (inconcevable). De leur temps, ça aurait été de la science-fiction. On m'objectera qu'il y a davantage de trafic. C'est vrai. On a aussi des moyens bien plus modernes, donc cela ne devrait pas arriver.