Bonjour,
Par votre courriel, vous faites part de votre mécontentement à propos de la limitation de la durée de validité des billets ouverts. Celle-ci passera de 2 mois à 7 jours. Vous demandez des explications.
Je comprends votre situation,
Le 2 septembre prochain, la durée de validité des billets « ouverts » passera de 61 à 7 jours.
Par votre courriel, vous faites part de votre mécontentement à propos de la limitation de la durée de validité des billets ouverts. Celle-ci passera de 2 mois à 7 jours. Vous demandez des explications.
Je comprends votre situation,
Le 2 septembre prochain, la durée de validité des billets « ouverts » passera de 61 à 7 jours.
Cette décision a été prise afin de limiter les utilisations frauduleuses des billets ouverts.
Par ailleurs, je souhaite vous informer que SNCF met à la disposition de ses clients de multiples autres moyens de se procurer le titre de transport qui convient le mieux à leur besoin (Distributeurs de Billets Régionaux, Bornes Libre-Service, les boutiques SNCF, le site www.voyages-sncf.com, le téléphone : 36.35 (0,34€ ttc/mn).
Pour d’autres informations, l’équipe de Contact TER Centre est à votre disposition au 0.800.83.59.23 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 6h00 à 20h00.
Cordialement,
Anthony
Votre conseiller Contact TER Centre
Votre conseiller Contact TER Centre
Attention; IL NE SERA PLUS POSSIBLE D’ACHETER DES BILLETS plus de 7 jours À L’AVANCE MÊME POUR LES ABONNÉS FRÉQUENCE!
-FL-
Au moins, lors d'une journée de grève, les trains circulent à l'heure.