Voilà, je souhaite m’exprimer car je suis en colère
Merci d’avance
Nanard28
PARIS-CHARTRES DEPART 6 H 0 3 POUR 3 H 30 DE GALERE
Train n° 862404 après la sortie de Saint-Prest le train s’est arrêté pour devinez
3 heures c’était le gros lot aujourd’hui. J’ai du annuler une mission professionnelle
que la SNCF ne me remboursera pas et je ne suis pas la seule alors je souhaite m’exprimer ceci :
perdre attendre 3 heures qu’une locomotive venant de Chartres viennent nous remorquer. ok (enfin faut pas abuser)
perdre une journée de salaire OK (mais pas tous les jours, c’est certain, y a pas que la sncf qui est dans une situation précaire),
je dis ok mais je suis bien obligée de subir , nous sommes pris en otage. comme ce matin, tous enfermé dans ce train.
Qu’en payant un prix à un prix exorbitant, nous comblons le gouffre financier de 4 chantiers pharaoniques tant décriés.
ok pour subir les insuffisances du contrôle technique (une locomotive tombe en panne y a t il un mécanicien à la scnf)
je suis bien forcée de constater que la sncf n’assure plus son rôle de sécurité :
la sncf qui déjà a enlevé les poubelles les rideauxne vérifie ni n’assure
la présence de marteau casse glace et c’est grave ?
Avec quoi, les usagers casseront les vitres en cas de danger ?
Dans mon wagon, ce matin, aucun marteau n’était à sa place, volé, volatilisé :
j’ai eu le temps de m’en rendre compte, pardi.
J’ai été tenté de faire comme cet homme qui son vélo sur l’épaule
sur le dos a ouvert la porte sauté sur les rails et rejoint Saint-Prest ,
Pourquoi la sncf n’assure t elle pas l’évacuation pour eceux qui le souhaite
plutôt que la soumission ou pire la combustion ??
Et imaginer que le conducteur pourrait avoir quelques bouteilles d’eau,
une boîte à pharmacie, un défibrillateur relève du pur rêve, du fantasme.
Le film The navigator que j’ai vu très longtemps annonce ce qu’il est en train de se passer :
au détriment de notre sécurité il y a de quoi se poser des questions…