Conséquence de la canicule?!? Pourtant, je pensais que ce matériel, certes ancien, était assez robuste pour affronter les conditions climatiques extrèmes de ces jours-ci. Dommage; on les regrette pour leur confort (ils sont même plutôt bien climatisés) et leur capacité (on met combien de passagers dans un Corail de 10 voitures?).
-FL-
Plaignez-vous ! vous avez de la place, ça change !
Visiblement Mr Jeronimo est un ardent défenseur de cette malheureuse catégorie professionnel que sont les cheminots.les Cosette du 21 ème siècle, allons un peu de sérieux, on a quand le droit de dire que vous êtes une sacrée bande de glandeurs,vous ne risquez pas de mourir par excès de travail.i l est grand temps de supprimer tout ces régimes spéciaux, la,vous pourrez pleurer car ça va vous faire drôle de bosser comme tous les français. Cordialement.
Visiblement Mr Alix 1967 ne connait pas le travail des cheminots.
Pourtant il se permet de juger. Moi je vous connais et je peux vous dire que vous n'êtes pas un glandeur, mais tout simplement un bon à rien, bien trop payé pour ce que vous essayez de faire.
Cessez d'employer des mots dont vous ne connaissez pas la définition, comme "bosser" par exemple.
Un peu de sérieux,votre entreprise est en quasi faillite,si ce n était l état c est a dire les français qui payaient vous seriez tous au chômage. Alors un peu de reconnaissance envers les français qui entretiennent cette société déficitaire. Quand au travail,j ai commencé ma carrière en faisant au moins 12 à 14 h par jour et je travaille tout les week-end et jours fériés, alors mon cher Jeronimo sans vouloir m avancer vous devait être à la ramasse. Et moi je ne chialé pas comme un môme tout les 30 secondes. Et quand on n est pas content de ses conditions de travail on a le courage de démissionner,mais vous ça ne risque pas, on s y accroche,malgre tout. Alors l apôtre d extreme gauche un peu de dignité et cesser de nous refaire un remix des misérables, ça en devient grotesque.