Pour changer… La Sncf renoue avec ses vieilles mauvaises habitudes; TER16758 en retard hier, en retard aujourd'hui et sûrement en retard demain! Ben oui; il y a un Tgv en provenance de Rennes qui doit se coupler avec un autre en provenance de Nantes pour ensuite partir vers Lille en gare du Mans, juste avant: Priorité! C'est une opération bien compliquée, le TER peut bien attendre!
Espérons que notre retard ne s'accentue pas avant Vaugirard…
-FL-
Arrivée bcp trop tard, c'était hier soir le contrôle. Bizarre.
Ce blog est devenu "modéré" par son nouveau propriétaire : les billets qu'on y postent ne sont visibles qu'au bon vouloir de cette personne…Ce qui provoque ces "retards" de publication.
J'ai l'impression que le fil Twitter est lui aussi en déphasage complet.
Bref, la réactivité du blog Paris-Chartres.fr devient aussi lente que le blog officiel de la ligne (celui de Pascal Gaucher), ce qui rend Paris-Chartres.fr beaucoup moins utile…
Bonjour Bruno,
Je vous invite à lire ceci : https://www.paris-chartres.fr/blog/2016/09/ralentissements-du-blog-et-les-reseaux.html
Cela vous donnera les "détails" et les "raisons" pour lequel le blog a été passé en "modéré" pendant un temps, contrairement à votre commentaire.
Se plaindre sans chercher les raisons est dangereux et provoque justement ce type de "modération".
La lecture et l'usage de ce blog ne sont en rien obligatoire.
Cdlt,
Donc j'en conclue … qu'il ne faut pas avertir des contrôles ! Mon message n'avait rien d'insultant, juste un constat, le train était en retard et nous avons été contrôlé.
Leslie, dans mon commentaire, à aucun moment je ne parle de votre message et de vous, je répondais à Bruno (d'où le "bonjour Bruno").
Si le message laissé concernant les contrôles n'était pas approprié, j'aurais pris le soin de vous le dire en privé.
Sans rancune !
à Rémy,
Je ne me plains pas de prime abord de la mise en place du mode "modération" (bien relire mon message). Le seul fait que je déplore (à faible échelle) est la perte de réactivité, car Paris-Chartres.fr nous a bien été utile pour relayer les infos en quasi temps réel, suppléant ainsi les lacunes des canaux officiels de la SNCF.
Par contre, le jour où j'aurai à me plaindre de Paris-Chartres.fr, vous le saurez bien assez tôt, je pense. Pour le moment, ce n'est absolument pas le cas.