Même si tous les problèmes que vous exposez sont bien là, je trouve que le fonctionnement de la ligne s'est un peu amélioré depuis quelques années. J'ai commencé à faire quotidiennement le voyage Chartres Paris depuis 2003. C'est vrai qu'en ce temps là, il était courant chaque semaine que mon train arrivait avec 20 minutes de retard. Mais depuis 2 ans environ, je trouve la régularité un peu meilleure. Le point noir reste la région parisienne (le secteur Versailles ou La verrière sont particulièrement pénibles pour nos trains).
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Même si tous les problèmes que vous exposez sont bien là, je trouve que le fonctionnement de la ligne s'est un peu amélioré depuis quelques années.
J'ai commencé à faire quotidiennement le voyage Chartres Paris depuis 2003.
C'est vrai qu'en ce temps là, il était courant chaque semaine que mon train arrivait avec 20 minutes de retard. Mais depuis 2 ans environ, je trouve la régularité un peu meilleure.
Le point noir reste la région parisienne (le secteur Versailles ou La verrière sont particulièrement pénibles pour nos trains).