Chez Paris Chartres, merci de bien vouloir inclue mon couriel sur votre/notre site. Vous pouvez modifier la grammaire si c’est mal fait. Je suis anglais, avec un perspectif informé de mes expériences en Angleterre. Maintenant, j’habite à Maintenon. J’ai eu trouvé le SNCF confortable, efficace, mais dans l’année dernière, il y a beaucoup des fissures dans le system. Surtout, au sujet du efficacité/ou pas, des contrôleurs.
Bonjour, quelques info :
Aujourd’hui (le 18 nov 2011), à 8h 15 sur le quai de la gare a Rambouillet (en direction de Paris), j’ai compté huit contrôleurs de billets, inactifs. 8 personnes sont nécessaires pour contrôler les billets des nombreux gens méchants de la ville Rambouillet? Peut-être ça c’est plus nécessaire à Trappes ou Coignières où il y a (peut-être) plus de danger que a Rambouillet? Je suppose.
Moi, je viens de Angleterre, ou la situation n’est pas parfait avec les trains, je suis d’accord. Mais, 8 contrôleurs sur les quais a Rambouillet, j’ai trouvé pas de tout nécessaire. La bas, dans les Iles Britanniques (et froid, avec de la bière tiède…, je sais), les billets ont contrôlés par les vrais, barrières automatiques effectifs et pas de tout salarié, comme magique je sais. Ils ne sont pas que utiliser comme un entraînement pour les haies de 110m.
Petite exercice:
1 jour de travail pour un contrôleur = peut-etre 80€ /jour
80 x (8 contrôleurs) = 640 €
Per Semaine 640 x 5 = 3200 €
Per year = 47 x 3,200 = 150 400 €
Pour 5 ans – 752 000 €
Soit, l’installation des barrières aux gares avec vidéo surveillance ver le Police de Transport. Nous avons pas besoin pour les les contrôleurs privilèges.
J’attends avec plaisir, le commencement de la libéralisation des chemin de fers. Les services ferroviaire en France, fait par les Allemands efficaces, ça c’est la future, j’espère.
De Manofkent
Maintenon