7h50 Encore et toujours….

7h50 à St Piat était composé de 4 voitures, il était plein dès Maintenon et des gens sont resté sur le quai dès Gazeran. Tous les jours de la semaine dernière il y a eu des problèmes avec ce train, visiblement cela va continuer cette semaine.

 

Leslie

0 Replies to “7h50 Encore et toujours….”

  1. Partie de Rambouillet à 19H pour arriver à Montparnasse à 19H30.

    A 21H30, j'étais encore à Meudon!!

    J'annule donc ma soirée sur Paris et décide de rentrer sur Rambouillet.
    Epique le retour : 15mn pour rejoindre la gare de tramway, puis tramway jusqu'à Issy, puis train jusque Versailles, puis autre train jusque Rambouillet.
    Personne évidemment à l'arrivée pour me rembourser le ticket….

  2. Infirmière de métier et effectuant des journées de 12 h debout, je manque de me faire marcher dessus dans un train bondé à Montparnasse,hier soir, 4 février 2011, départ prévu 20:33, avant d'entendre les annonces : train en panne vers Malakoff et les personnes (retenues en otages dans un train) sont descendues sur les voies (ce que je peux comprendre si l'attente est interminable comme souvent dans ces cas là. Plus aucun départ ni arrivée de la gare pour une durée indéterminée. Je dois faire appel à mon ami, nous habitons Gazeran et il doit venir me chercher à Paris après une longue journée de travail… J'apprends aujourd'hui que le trafic a apparemment repris vers 22h, soit 15 min après que mon ami m'ait récupérée … J'ai entendu des personnes dirent que le matin même, leur train avait accusé un long retard… Usagère de la SNCF je suis a bout de tous ces problèmes, un sanglier sur la voix et pls heures de retard, un train qui n'a pas de locomotive en queue de train et qui ne peut pas repartir de Montparnasse … J'en passe et des mailleures …

  3. Heure de dernière mise à jour des informations : 04/02/2011 à 21h51

    Un problème électrique grave sur un train a eu lieu entre Paris montparnasse et Vanves Malakoff à 20h sur la ligne N.

    Cet incident est à présent terminé et le trafic reprend progressivement sur la ligne. Aussi des retards importants, des suppressions et modifications de desserte sont effectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.