Ils font fort en ce moment. 4e contrôle en 7 jours. Cette fois c'était le train de 8h15 à Epernon. Je les ai vus passés vers l'arrière du train. Ils ont du avoir du fil à retordre en queue de train puisqu'ils sont pas remontés jusqu'à moi en 3e voiture.
Avec 2 trains courts ce matin, ils auraient pu s'abstenir. Mais le 8h15 comme le 8h28 sont faciles à contrôler comme ils sont rarement bondés.
A.D.
Je m'habille moi même en costume et je ne vois pas en quoi un usager en costume et sacoche dell, comme tu dis, vaut mieux qu'un usager en casquette, basket. N'importe qui peut être agressif, costume ou pas costume.
Ce que vous appelez répression j'appelle ça prévention… Et ça laisse à réfléchir tout de même non? Pourquoi on en arrive la? (oui je sais c'est de la faute de la SNCF et surtout des cheminots, ces privilégiés qui devraient se planquer et ce la fermer, et qui sont la cause de tout les maux des usagers…)
Cela paraît en effet un peu démesuré.
Je suis agent SNCF, et les gens les plus agressifs et les plus virulents sont justement ces personnes la….
@ anonyme de 09:44;
Oui, tu as raison! "Ces gens la" se permettent de contester l'autorité de droit divin du cheminot de base quand il y a disfonctionnement et atteinte à leur dignité! Incroyable!
Ils devraient la fermer et payer ces vaches à lait!
Le prestige de l'uniforme et de l'appartenance à la sncf n'a plus l'effet espéré!
On se demande bien pourquoi?
Oui , les plus agressifs sont les costards-cravates avec le mépris et l´absence total du respect des autres, n´est ce pas anonyme de 10h32?