3 ruptures de caténaires en 24h!

En ce mardi 25 mai, le monde ferroviaire a enregistré 3 ruptures d’alimentation en quelques heures, autour de Paris :

          à Ivry, sur le RER C

          à Précy sur Oise, sur la ligne Pontoise Creil

          à la Ferté s/s Jouarre, sur le réseau Est

 

J’ose à peine dire « à qui le tour ?… »

 

NKR

 

0 Replies to “3 ruptures de caténaires en 24h!”

  1. Encore une "raison" pour que nous les usagers de cette "damnée" ligne soyons pris une nouvelle fois "en otage" et que tous nous arrivions en retard, rations nos correspondances … Encore un billet acheté pour un voyage à 3 sous !!!

  2. non, je ne plaisante pas !!! Simplement un GRAND, TRÈS GRAND RAS LE BOL de ne pas pouvoir compter sur un service payant !!!
    Quand reviendra la gréve des billets non compostés !!! Combien d'heures de retard accumulé sur la ligne depuis le début de
    l'année ?

  3. @anonyme de 18h58:
    Dans le cas de l'article , la responsabilité de l'automobiliste semble avérée !Non?
    En quoi la SNCF est elle responsable de cette situation précise?

  4. Les commentaires de l'@ de 14h27 et 18h58 (qui est le même) sont digne d'un grand malade ou plutôt d'un provocateur, donc sans intérêt.

  5. Je voudrais juste savoir à quelle heure les voyageurs du 7h34 (au départ de Chartres) sont arrivés à Paris ? (j'ai préféré descendre du train et poser une journée de congés).
    Merci pour l'info, pp.

  6. Il me semble que le train de 7H34 au départ de Chartres est arrivé à Montparnasse à 9H20 !!! Car je devais prendre celui de 8H35 !!!

  7. La faute à qui ? à la SNCF ? ou à l'automobiliste qui n'a pas respecté la fermeture des barrières, et qui a pris la fuite?

  8. Si cela avait été un conducteur cheminot dans sa cabine, les cheminots auraient dit: " tu étais sur place? Alors pourquoi tu en tire des conclusions sur la responsabilité du conducteur"
    "Le cheminot avait peut-être de bonne raisons pour faire ce qu'il a fait". "Est-ce que les journalistes ont des preuves de ce qu'ils affirment?" Etc…

  9. @Stephadc
    17:22 pense probablement que le train n'a rien fait pour éviter la voiture, que rien ne prouve que la voiture n'avait pas toute sa place sur les voies puisqu'on était pas là pour voir. Bref une énième tentative de provocation !

  10. Stephadc;

    Tu utilises les mêmes techniques que celles utilisées dans le procès des blouses blanches. Tu connais? Tu es bien dans la pensée de tes amis CGT et SUD. Sans l'assumer.

  11. @ C'est juste pour vous montrer, pour vous retourner, les techniques dialectiques habituelles chez vous pour refuser la parole aux usagers.

  12. 09:42
    Tu parles de paroles aux usagers alors que tu monopolises chaque sujet de ce blog pour déverser ta haine primaire, c'est un comble !

    Que certains cheminots soient agressifs envers les usagers est anormal, c'est sûr mais je ne pense pas que ce soit la majorité ici ! Ton esprit obtu ne conçoit pas autre chose que la généralité ?

    Des usagers m'ont déjà insulté, je dois considérer qu'ils sont tous des aigris malpolis ?

  13. @lorenzo;

    TOUS les sujets sur TOUS les blogs, cela se termine de la même façon quand il y a contestation de l'essence divine du cheminot: Agression. Défense du territoire!
    Les cheminots ne sont pas agressifs au premier échange. Seulement au troisième! Si on se permet de ne pas d'accepter poliment à leurs certitudes.
    Mon cas est un peu particulier: je ne pars pas aussi vite que ne le font la totalité des usagers! 99% comprennent vite l'inutilité de l'échange et laissent tomber. Confortant, de manière illusoire,les cheminots dans leur divinité.
    C'est ce que tu appelles mon esprit obtus.
    Merci.( Amusant pour ceux dont le travail est seulement basé sur les reflexes)
    Mais tu ferais mieux de t'interesser à ceux qui ne veulent même plus discuter avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.