18h32 à Versailles Chantiers : toujours court et blindé

Dans le Transilien de 18h33 départ de Saint Quentin, peu avant d'arriver
à La Verrière, que vois-je passer ? Un TER 2N NG court et blindé de
monde… Le fameux TER de 18h32 (départ Versailles Chantiers) ou 18h18
départ PMP. Quand cela va-t-il donc cesser et qu'il sera de nouveau long
? Aucune correspondance à Rambouillet n'est possible avec le Transilien,
on est obligé de remonter à Versailles Chantiers et donc de voyager
debout, au moins jusque Rambouillet, puisqu'il est encore et toujours
court à chaque fois que je le vois passer ou que je tente de le prendre…

Moralité : c'est Transilien N 18h03 SQY + TER 18h36 à Rambouillet
(départ 18h02 PMP) ou Transilien N 18h33 SQY + TER 19h06 à Rambouillet
(départ 18h32 PMP). Je perds donc la cadence au 1/4 d'h de la ligne
puisque l'option Transilien U 18h18 SQY direction Versailles Chantiers +
TER 18h32 à Versailles, c'est pas la peine… En prime cela allonge le
temps de trajet de 5 minutes puisque j'arrive à Epernon à 18h48 avec
l'option 1 alors qu'en partant 1/4 d'h et en prenant le TER 18h32 à
Versailles, j'arriverais à 18h58 10 min après l'option 1.

Enfin, en bonus, je paie donc un Navigo zones 4-6 pour des prunes…
puisque j'utilise que les zones 5-6 au final, sauf perturbations me
contraignant à remonter à Versailles (Transilien supprimé par exemple)…

Merci la SNCF et la Région Centre…

A.D.

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