Le 17h54 de PMP est un train court
_________________________________________________________________________________________________________________________ Ce message et ses pieces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilegiees et ne doivent donc pas etre diffuses, exploites ou copies sans autorisation. Si vous avez recu ce message par erreur, veuillez le signaler a l'expediteur et le detruire ainsi que les pieces jointes. Les messages electroniques etant susceptibles d'alteration, Orange decline toute responsabilite si ce message a ete altere, deforme ou falsifie. Merci. This message and its attachments may contain confidential or privileged information that may be protected by law; they should not be distributed, used or copied without authorisation. If you have received this email in error, please notify the sender and delete this message and its attachments. As emails may be altered, Orange is not liable for messages that have been modified, changed or falsified. Thank you.
Ce twitter est officiel (voir http://maligne-ter.com/paris-chartres-nogent/un-nouveau-canal-dinformations-sur-twitter/#more-2057 ) donc l'information est a priori fiable.
Yep sans doute pour éviter les tensions d hier où, à VC, le ton est monté, les Euréliens considérant que les Yvelinois n avaient pas à monter dans les ter bien pleins et devaient prendre la ligne N.
Effectivement. Les trains TER sont bondés de monde et priorité aux Euréliens. Malheureusement, ceci pénalise les personnes travaillant sur Rambouillet et Versailles et qui rentrent sur l'Eure et Loir et le Mans !
On verra si c'est juste un leurre ou si on fait tout de même un arrêt.
Il faut empécher les Rambolitains de descendre à Rambouillet. Ils n'avaient qu'à prendre leurs transiliens!
Arret a versailles et rambouillet, leurre.
Dans le 18h06, je confirme qu'il ne s'arrête ni à VC, ni à Rambouillet. Et le train de 17h24 n'a même pas pris tous les gens sur le quai à Paris, honteux !
Dispositif de sécurité musclé à l'entrée du quai pour interdire l'accès au train des voyageurs à destination de Versailles ou Rambouillet.
Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.
Ils demandent juste où on va -sigh-
Demain idem.
Et comment on les reconnait? Quelle est la difference entre un pass navigo Rambouillet et un pass navigo Gazeran?
Comment font-ils, sur la base du faciès ou d'un contrôle approfondi des billets
Il y avait la police ferroviaire.
Pourquoi les gens de Rambouillet n'auraient pas le droit de prendre le TER, ils paient comme les euréliens sur la portion en ile de france ?
Les euréliens peuvent également prendre le transilien si ils le souhaitent jusqu'a Rambouillet.
Vous croyez qu'il y aurait des trains tout les 15mn si il n'y avait pas les gens de Rambouillet à prendre le TER.
Arrétons cet égoisme bien Français qui consiste à ne voir que son intérêt personnel.
Ce soir on empéchait les gens de prendre le 18h24 à Paris alors qu'il n'y avait personne dedans. ou est la logique ?
Tout ça parce que 2 abrutis en seraient venu aux mains hier. Il ne faut pas généraliser non plus.
à Unknown :
Sauf que le prix du navigo va dans les poche du STIF pas de la région centre. Et ça, ça change tout.
Il y a un accord (et des beaux dessous de table…) pour que la région centre s'arrête à Rambouillet pour ramasser les rambolitains sous couvert de l'argument : des gens habitant Chartres travaillent à Rambouillet.. Y'en à bien plus qui bossent à St quentin et nous ne nous y arrêtons pas..
Il faut comprendre l'impact pour les usagers centre de tout cela :
Prix du billet prohibitif (au guichet 386€/mois pour un Chartres-Paris) afin de payer l'infrastructure. Souvenez-vous. Navigo = STIF donc IDF pas centre)
Condition de transport déployable au moindre problème du à la masse de gens empruntant ces TER.
Nouvelle rame digne des RER à cause du l'augmentation du nombre d'usagers quotidiennement (évolution stable en Centre mais exponentielle à Rambouillet) Le confort est sacrifié pour vous permettre de prendre les TER
Alors nous faire le coup du : "Vous croyez qu'il y aurait des trains tout les 15mn si il n'y avait pas les gens de Rambouillet à prendre le TER." je trouve cela un peu mesquin..
Et vous ? Qu'elle serait la conséquence sur votre vie/santé ainsi que l'énorme impact sur la valeur immobilière de vos biens si demain, il n'y avait plus de TER centre et que pour rejoindre Paris vous devriez prendre vos transiliens "pourri" qui mettent plus d'une heure pour allez sur Paris ?
Quel serait l'impact sur vos impôts déjà très élevés (j'ai vécu à Rambouillet) si vous deviez assurer vous même le financement des rames TER et les navettes semi directes faisant Gazeran – Rambouillet – VC – Paris ?
Je trouve qu'il est plutôt logique que les rambolitains laissent leur place durant cet EXEPTIONNEL episode puisqu'ils ont eux, des trains qui les ramènent chez eux, ce qui n'est pas le cas pour ceux habitant après..